Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution décodeur TV

Marynna
contributeur occasionnel
1 221  

Remboursement caution décodeur TV

Je viens de remplacer mon ancien décodeur TV avec le tout dernier, autrefois une caution de 49€ était réclamée, remplacé de nos jours par un forfait de 10€. J'ai donc déboursé de nouveau 10€. Malgré mes nombreux courriers et copie de la facturation du décodeur je peine à me faire rembourser ces 49€...pourquoi ?

8 RÉPONSES 8
Marynna
contributeur occasionnel
1 232  

Remboursement décodeur tv (49€)

Je viens de remplacer mon ancien décodeur TV avec le tout dernier, autrefois une caution de 49€ était réclamée, remplacé de nos jours par un forfait de 10€. J'ai donc déboursé de nouveau 10€.

Malgré mes nombreux courriers et copie de la facturation du décodeur je peine à me faire rembourser ces 49€...pourquoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

salut @Marynna 

 

le remboursement doit normalement survenir lorsque tu rends la totalité du matériel, pas lors d'un échange

 

quant aux 10 euros, ce sont simplement des frais d'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marynna
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

J'ai restitué la totalité de l'ancien décodeur...pour reprendre un plus récent facturé de nouveau 10€...

Selon vous donc il faudrait donc en arriver à résilier mon abonnement pour récupérer ma caution ...?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

pas bonjour non plus @Marynna 

 

merci de ne pas ouvrir plusieurs fils (hors CGU)

 

j'ai fusionné les deux messages

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marynna
contributeur occasionnel
1 211  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

Bonjour Fredo le rouge ...

Il faut résilier un abonnement de 20 ans selon vous pour obtenir satisfaction ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

Bonjour, @Marynna 

 

En complément de @fredolerouge 

Frais d’échange / conservation des équipements : Vous souhaitez changer de décodeur TV 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Marynna
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

Bonsoir sic29, merci pour ta réponse.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Remboursement décodeur tv (49€)

salut @Marynna 

 

@sic29 

 


[...]

Il faut résilier un abonnement de 20 ans selon vous pour obtenir satisfaction ?


 

alors là si tu savais tout l'effet que me fait ta réponse...

 

ça m'en touche l'une sans bouger  l'autre

 

je t'ai dit ce qu'il en était, ce n'est pas parce que tu as changé de décodeur en payant les frais que payent tous ceux d'entre nous qui le font que tu dois trépigner comme un gamin capricieux et exiger le remboursement de frais qui ne te sont pas dus par orange dans ce cas précis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne