- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2015
14h16
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre (décodeur noir) en août, j ai ramené le matériel en magasin. La conseillère m'a dit que le remboursement de ma caution interviendrait sous 15 jours. Nous sommes début octobre et je ne vois rien venir ! Rassurez moi les 49 euros sont bien une caution et restituer à chaque client ?!?!
Cordialement
Suite à la résiliation de mon offre (décodeur noir) en août, j ai ramené le matériel en magasin. La conseillère m'a dit que le remboursement de ma caution interviendrait sous 15 jours. Nous sommes début octobre et je ne vois rien venir ! Rassurez moi les 49 euros sont bien une caution et restituer à chaque client ?!?!
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2015
15h08
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
bonjour @Bastien1807
oui les 49€ sont bien une caution,le remboursement intervient entre 6 et 8 semainesaprès restitution,donc tu ne devrais pas tarder à le recevoir
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2015
14h30
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @Bastien1807 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
16-10-2015
9h19
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @Bastien1807 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que que vous avez été remboursé de votre caution.
Par conséquent, je clos votre dossier.
Cordialement.