- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie attendu depuis plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie attendu depuis plus de 7 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait 7 mois que j'ai résilié avec Orange j'avais une formule Open. Je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie fait lors de mon ouverture de contrat. Lorsque nous ne sommes plus client Orange nous n'avons aucun recours... c'est de la séquestration de dépôt! Comment faire pour obtenir le remboursement? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cassiusm
Je prends connaissance de votre message.
Pour répondre à vos interrogations, lorsque vous souscrivez à une formule Open, nous ne prenons pas de dépôt de garantie. Des frais d'activation de matériel TV apparaissent sur votre première facture, mais il ne s'agit en aucun cas d'une caution.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie attendu depuis plus de 7 mois!
bonjour @Cassiusm
il n'y a pas de dépôt de garantie pour une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cassiusm
Je prends connaissance de votre message.
Pour répondre à vos interrogations, lorsque vous souscrivez à une formule Open, nous ne prenons pas de dépôt de garantie. Des frais d'activation de matériel TV apparaissent sur votre première facture, mais il ne s'agit en aucun cas d'une caution.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !