Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Laurent_G
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour,

 

J’ai egalement résilié mon abonnement Orange en Aout dernier et rendu mes appareils dans la foulée suite à un déménagement à l’étranger et je n’ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour mon décodeur TV.

 

Pourriez-vous je vous prie m’indiquer la procédure à suivre afin de récupérer ma caution ?

 

Cordialement

Balises (3)
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour @Laurent_G 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Laurent_G
contributeur occasionnel
1 255  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour,
Vous trouverez les informations demandées dans votre boite aux lettres en message privé.
Cordialement

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour @Laurent_G 


Ne pouvant vous répondre en privé sur le forum, je vous ai répondu sur votre adresse mail en@orange.fr


Bonne journée

signature.jpg


Laurent_G
contributeur occasionnel
1 219  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour,
J'ai envoyé les documents comme demandé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part?
Merci de me répondre sur mon email orange.

Cordialement

 

 

Laurent_G
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour,

 

J'ai renvoyé les nouveaux documents demandés sur votre boite email Orange. Merci de me répondre sur mon

compte Orange.

 

Cordialement

 

zjeje
contributeur
1 186  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

bonsoir je n est rien sur ma boite email cdlt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

@zjeje

 

il faut attendre que le webconseiller te contacte,ne pas envoyer sans y etre invité,il ne te répondra pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour @zjeje 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne