- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour,
J’ai egalement résilié mon abonnement Orange en Aout dernier et rendu mes appareils dans la foulée suite à un déménagement à l’étranger et je n’ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour mon décodeur TV.
Pourriez-vous je vous prie m’indiquer la procédure à suivre afin de récupérer ma caution ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour @Laurent_G
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour,
Vous trouverez les informations demandées dans votre boite aux lettres en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour @Laurent_G
Ne pouvant vous répondre en privé sur le forum, je vous ai répondu sur votre adresse mail en@orange.fr
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour,
J'ai envoyé les documents comme demandé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part?
Merci de me répondre sur mon email orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour,
J'ai renvoyé les nouveaux documents demandés sur votre boite email Orange. Merci de me répondre sur mon
compte Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
bonsoir je n est rien sur ma boite email cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
il faut attendre que le webconseiller te contacte,ne pas envoyer sans y etre invité,il ne te répondra pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡
Bonjour @zjeje
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »