- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je vois que je ne suis pas la seule n'ayant pas eu mon dépôt de garantie lors de la restitution de mon matériel... en effet, j’ai contacter un conseiller par chat, qui m’a renvoyé vers un collègue puis vers un autre et encore un autre... 40 min pour me dire qu’il ne trouve pas mon dossier et qu’il faut que j’appelle le 3900 ce que je m’empresse de faire et comme je ne fais plus partie d’orange on me raccroche au nez sans pouvoir parler à un conseiller. J’en informe le conseiller chat qui me répond on ne peux plus rien pour vous! Je pense qu’il va falloir constituer un dossier sur Facebook afin qu’il soit pénalisé comme SFR en ayant une amende par la DDPP. Lorsque le client résilie, l’opérateur dispose de 10 joursà compter de la réception du matériel pour restituer les sommes versées (article L. 224-35 du code de la consommation). Et ils n’en tiennent pas compte.
cordialement,
une ancienne fidèle de très longue date déçue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mila54
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mila54
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonsoir Melet39,
Je ferai ceci dès demain, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et pour l'adresse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Mila54
de rien,merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour, est-ce que votre courrier demandant le remboursement du dépôt de garantie vous a permis d'obtenir satisfaction ?
Je suis dans le même cas et hésite à perdre mon temps à leur écrire...
Merci pour votre retour,
Lilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @LilouLep, vu que je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien pseudo, je réponds avec un nouveau. On m'a effectivement remboursé, et comme ce n'est pas récent je ne me rappelle plus trop de cette affaire lol. J'espère que ca sera pareil pour vous.
Une agréable journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Merci pour votre retour.
Bonne soirée