- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement prélèvement après resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement prélèvement après resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2017
21h36
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement prélèvement après resiliation
Voilà maintenant plus de trois ans que orange me prélevé 50euros par mois pour un téléphone que je me suis fais voler dans un autre département ( ancien domicile) . Suite à ca, haï repris un abonnement avec téléphone. .Mais le prélèvement de l'autre m'était toujours facturée . Depuis orange ma dit que mon dossier de remboursement était bien passé mais que l'on ne pouvait pas m'en dire plus. Cela fait un mois maintenant. Je souhaiterais savoir quand auras lieu le remboursement de la totalité de la somme . Je ne veux que récupérer ce que j'ai payé alors que j'avais résilier mon contrat. Ce qui est normal est justifié
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2017
7h04
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement prélèvement après resiliation
Posté le
07-09-2017
6h40
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement prélèvement après resiliation
J'appel le 3900. Je tombe sur un conseiller orange. Au début le dossier était en court de traitement pour le remboursement. Mais depuis plus d'une semaine le dossier est passé et accepte . Voilà plus d'un mois que je fais des démarches et la seule évolution et que mon dossier soit bien accepte mais je n'en sais pas plus. On me dit au téléphone ''j'ai votre dossier devant les yeux mais je ne peut rien vous dire''. Aucun suivi. Rien ne me permet de savoir où sa en est. Je compte arrêter tous les comptes orange de la famille et autre abonnement qui passent par eux.