- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement résiliation ancien fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement résiliation ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente chez ORANGE, Quand, j'ai souscrit, on m'a confirmé que les frais de résiliation seront pris en charge par Orange.
A qui dois-je envoyer la facture de mon ancien fournisseur pour le remboursement de la résiliation?
Bien,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour @mimixx92
Offre différée de remboursement nouveau client Internet https://formulaires.services.orange.fr/968?dub=2
À remplir, facture à joindre ...etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour @mimixx92
Pour faire vous faire rembourser voici un lien qui vous donnera accèder à un formulaire de remboursement en ligne auquel vous devez joindre copie de facture de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.
Voici un lien qui vous permettra d'y accéder directement.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx
Il ne vous reste plus qu'à compléter le formulaire en cliquant sur le lien en dessous de : comment vous faire rembourser des vos frais de résiliation;
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bon journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
bonjour a tous j ai aussi fait une demande de remboursement sur internet et depuis le 01/10/2016 toujour pas traité sa fait 8jours que sa traine service orange pas top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour @alain801
je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
bonjour merci de votre aide mes aparament c regler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
je suis également nouvelle client chez Orange depuis Septembre 2016 et j'ai souscrit à l'offre Open Zen.
Lors de la souscription, on m'a informé que les frais de résiliation de mon ancien opérateur seront pris en charge. Hors le formulaire avant Octobre 2016 n'est pas disponible. Est ce possible de l'avoir avant cette date. Car lorsque j'ai fais la demande celle ci a été rejeté car la date ne correspondait pas avec celui du formulaire. J'aurais besoin de celui pour la péiode de Septembre 2016.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour @alix38
Je vous invite à renseigner ce formulaire
Celui-ci correspond à la période du 18/08/16 au 05/10/16.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour !
Pareil pour moi, les délai de réponse sont u peu long et du coup l'offre n'est plus valable sur la période donnée.
Hors de question que les frais de résiliation soient à ma charge.
Merci de me préciser la démarche à suivre !
Aurore LAFAYE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour @alafaye ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne Orange.
J3SSY