- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement résiliation ancien fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement résiliation ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
moi je n'ai jamais pu me faire rembourser mes frais de résiliations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
@ritonhl Bonjour,
Vous nous indiquez ne pas pouvoir être remboursé des frais de résiliation de votre ancien FAI. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
bonjour , je vous remercie de vous interresser à mon cas.
***************
*******************
********************
**********************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
je suis dans le même cas que Géraldine et Aurore.
De plus mon ancien opérateur a prélevé les frais de résiliation sur un compte bancaire dont je ne me sers plus.
J'espère pouvoir bénéficier du remboursement comme prévu à la commande, d'autant que c'est ce qui a motivé en partie mon changement d'opérateur.
Merci de votre aide,
A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Pareil pour moi Je reçois un refus avec toujours le même motif : - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange. Or j'ai envoyé à deux reprises tous les documents remis lors de la souscription. Je refais un essai avec une facture (car c'est aussi possible) mais je crains fort que cela ne soit pareil. Je pense très fortement que c'est un truc pour laisser passer le délai et donc ne rien rembourser. De plus le message indique : Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande. Or sur le formulaire il n'y a aucune mention légale ni aide alors que pour la facture de résiliation un exemple est donné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
je pense que c'est une arnaque ce fameux remboursement , car malgré la personne qui m'a fait signer le contrat il est trés étonné de la part d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
je pense que c'est une arnaque ce fameux remboursement , car malgré la personne qui m'a fait signer le contrat il est trés étonné de la part d'orange. J'ai abondonné car moi au moins par rapport à ORANGE je ne suis pas à 49,90 euros prés.Vraiment des rapiaces . Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
Salut @ritonhl
A l'époque, tu avais rempli l'ordre de remboursement
et tu l'avais renvoyé avec les documents demandées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation ancien fournisseur
bonjour le jour de mon adhésion à orange le technicien m'avait parlé du remboursement des frais de résiliation ,car j'étais à bouygues .