- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rembourser trop perçu en ma faveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRembourser trop perçu en ma faveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rembourser trop perçu en ma faveur
Bonjour,
Pour plusieurs raisons légitimes mais inutiles ici, je me suis rétracté de mon abonnement internet selon le délai légal et sans avoir bénéficier d’Internet une seule seconde.
Le même mois, j’ai reçu une facture d’un mois d’abonnement « normal » + l’activation TV dont j’ai bloqué le prélèvement. Je suppose que la facture a été éditée automatiquement avant ma rétractation.
Toutefois, j’ai constaté en faisant mes comptes un remboursement d’Orange de 21,16 € sur cette même facture. Je ne comprends pas pourquoi je suis censé payer 52,13 € pour des services dont je n’ai pas bénéficié et pour une énorme perte de temps mais passons.
La facture n’étant plus visible sur mon espace client, je suppose que vos comptables ont bien compris que celle-ci devait être annulée.
J’ai appelé dernièrement une conseillère qui m’a programmé un rendez-vous téléphonique avec le service recouvrement mais je n’ai pas été contacté.
Je fais donc appel à vous, communauté et CM Orange, afin de bien vouloir m’indiquer comment :
- Obtenir une confirmation d’annulation de ma facture
- Rembourser les 21,16 € à Orange
Bien cordialement,
Jean-Dette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rembourser trop perçu en ma faveur
bonjour @Jean-Dette
seul le 3900 ou le passage éventuel d'un webconseiller pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rembourser trop perçu en ma faveur
Bonjour @Jean-Dette,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bonne journée.
Yara_H