Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rembourser trop perçu en ma faveur

Jean-Dette
contributeur
529  

Rembourser trop perçu en ma faveur

Bonjour,

Pour plusieurs raisons légitimes mais inutiles ici, je me suis rétracté de mon abonnement internet selon le délai légal et sans avoir bénéficier d’Internet une seule seconde.

Le même mois, j’ai reçu une facture d’un mois d’abonnement « normal » + l’activation TV dont j’ai bloqué le prélèvement. Je suppose que la facture a été éditée automatiquement avant ma rétractation. 

Toutefois, j’ai constaté en faisant mes comptes un remboursement d’Orange de 21,16 € sur cette même facture. Je ne comprends pas pourquoi je suis censé payer 52,13 € pour des services dont je n’ai pas bénéficié et pour une énorme perte de temps mais passons.

La facture n’étant plus visible sur mon espace client, je suppose que vos comptables ont bien compris que celle-ci devait être annulée.

J’ai appelé dernièrement une conseillère qui m’a programmé un rendez-vous téléphonique avec le service recouvrement mais je n’ai pas été contacté.

Je fais donc appel à vous, communauté et CM Orange, afin de bien vouloir m’indiquer comment :

- Obtenir une confirmation d’annulation de ma facture

- Rembourser les 21,16 € à Orange

Bien cordialement,

Jean-Dette 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Rembourser trop perçu en ma faveur

bonjour @Jean-Dette 

seul le 3900 ou le passage éventuel d'un webconseiller pourrait t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re : Rembourser trop perçu en ma faveur

Bonjour @Jean-Dette

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768178 membres inscrits 🧡

1263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne