Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rembourssement caution décodeur

RudyQ
contributeur
378  

Rembourssement caution décodeur

Bonjour,

 

J'ai migré chez Sosh, on m'a demandé donc de restituer mon décodeur, ce que j'ai fait avec l'envois du colis : XZ207224459JB

 

Ce colis vous à été livré fin décembre 2015, hors à ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçus le rembourssement de la caution de 49€ du décodeur.

 

Pourriez vous m'en dire plus ?

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
371  

Re : Rembourssement caution décodeur

Bonsoir @RudyQ

 

Si vous avez restitué votre matériel Orange, j'espère que vous avez gardé le bordereau qui vous a été remis lors de la restitution. C'est une preuve.

 

Sinon pour le remboursement de votre matériel en effet vous auriez du recevoir vos 49 € depuis un moment. En effet le délai normal étant de six semaines environ. Je vous conseille d' appeller le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.

 

Sinon attendez le passage d'un Webconseiller, qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Rembourssement caution décodeur

Bonjour @RudyQ 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : rembourssement décodeur

Bonjour @RudyQ 


Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne