- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remerciements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Peut-être que je devrais mettre ce message sur l'espace de convivialité.
Je tiens à remercier le Conseiller de la Boutique d'Orange
GDT Paris Vaugirard 256 rue Vaugirard 75015 Paris pour son intervention
le 8 novembre 2018 entre 13H/14H.
En effet, ayant dans la semaine eu un problème de réception de SMS
avec un de mes contacts. Il recevait mes SMS mais moi je ne réceptionnais
plus les siens.
Celui-ci s'étant renseigné car il y a avait que moi qui ne les recevait pas.
Je suis allée dans cette Boutique.
Et, ce Conseiller s'est aperçu que j'avais bloqué les SMS entrants, certainement
en faisant une fausse manipulation de ma part. de ce contact.
Après bien du mal, celui-ci a réussi à me débloquer pour que je reçoive
à nouveau les SMS de ce contact.
Depuis, ce jour plus de problèmes de réception.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements
Bonjour
merci de ton retour
je vais en informer @Stéphanie qui va se charger de transmettre l'information
Bonne journée
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements
Bonjour @black-ice et @Stéphanie
et à tous les autres
Tout d'abord @black-ice
Merci pour votre réponse, et merci d'en avoir aviser @Stéphanie
Puis ensuite @Stéphanie
Merci de faire le nécessaire auprès de ce Conseiller de cette boutique.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements
Bonjour @black-ice
N'ayant pas eu de retour depuis le 11/11/2018 et le 12/11/2018, je ne sais pas si le nécessaire
à été fait de remercier le Conseiller de la Boutique d'Orange (adresse dans mon premeir post).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement