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Bonjour,
depuis le mois de septembre, j'arrete pas de me " battre " avec les service Orange afin de faire comprendre que le déplacement d'un technicien qui a eu lieu pour ma ligne internet a pas lieu d'être facturé ( 69 euros ) car AUCUNE intervention a MON DOMICILE, mais dans le local technique de LA RESIDENCE !!! Donc, ne payant pas ces 69 euros, les factures suivantes ont augmentées, et le 02 Novembre une employée a ENFIN COMPRIS et vérifier mes dires, me confirmant qu'aprés le réglement de 73,20 euros ( cumul des présédente avec le fameu technicien...) mes service seraint de nouveaux ok, car oui, malgré l'erreur, tout a été coupé, merci orange, de reconnaitre l'erreur det d'en faire subir les frais aux clients !! Je reçois 1 mel et 1 SMS me confirmant que ma prochaine facture aurai 1 avoir de 69 euro, qui correspond ENCORE au tecnicien que j'ai pas à payé. Et là je vois quoi ? Que non, rien a été fait, et que maintenant la facture s'éléve a 163,97 euros !!! c'est quoi Orange ? des ******* ? des ******** ? la conversation du 02 Novembre a été enregistré avec l'accord de l'employée que j'ai eu au tel. Alors ne pas me dire de contacter le service client, je le fait depuis SEPTEMBRE !!!! Je fatigue, et pas qu'un peut. Alors sois ce merdier s'arrange hyper vite, sois je dépose des plaintes pour ***, ***********, **********, ************. Si ils vous faut ****** les clients pour gagner 100 euros, c'est triste, mais faite le avec d'autres !!!
Salutations.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Turlok ,
Je prends connaissance de votre situation concernant une remise non appliquée.
Afin que l'on fasse le point ensemble, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Factures honteuses
Bonjour @Turlok
Nous ne vous serons d"aucune utilité en tant que clients.
Vous pouvez écrire à
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
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Bonjour @Turlok ,
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