- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remplacement airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2020
19h40
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement airbox
Bonjour,
Ma connexion fibre est en panne depuis le 17 février. Orange m'a donné une airbox mais je viens de découvrir que c'était limité à 200go et je viens de l'épuiser aujourd'hui. J'ai donc uniquement la connexion du portable qui ne supporte pas toutes les activités de télétravail et divertissement du foyer. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle airbox afin que nous atteignons la fin du confinement et le rétablissement de la fibre dans des conditions correctes. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2020
19h48
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement airbox
bonjour @Eric7173
il faudra appeler le service client aux heures d'ouverture pour un envoi postal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin