- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
les web conseillers se moquent de nos problemes ils ne repondent jamais aux questions
Orange s'engage à une réponse sous 48h pour une réclamation faite sur l'espace client : mensonge : malgré plusierus relances je n'ai aucune réponse du service réclamation
Un "expert" Orange devait me rappeler (confirmation écrite sur mon espace client) pour m'aider : mensonge aucun expert de n'a rappelé
et les services clients ou techniques se moquent avec mépris que je n'ai plus de fixe depuis plus d'1 mois ni d'internet depuis 1 semaine
un responsable Orange aura t il le courage de me répondre .... ou resteront ils tous planqués ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
Re @phco
Pourquoi seulement " un responsable Orange " alors que vous êtes en contact avec " des hauts dirigeants d'Orange " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
parce que je veux un responsable terrain qui puisse agir rapidement directement
les discussions que j'ai par ailleurs sont autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: svp )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
Bonjour @Bambi28
Désolé pour l'intrusion " stupide " !
Pour votre souci il vaut mieux passer par le 3900 ..dans une heure il sera plus accessible ou alors juste à 8 heures ou entre 12 et 14.
Les webconseiller sont- rares sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désespérément )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
bosnoir
que 2 jours ?
moi ca fait depuis le 28 aout qu'Orange me mene en bateau (ni fixe ni internet)
plein de web conseillers ont pris contact avec moi ... puis plus rien , pas un conseil, pas une réponse
et maintenant la censure du forum : si vous râlez trop on censure vos messages en vous expliquant que vous ne tenez pas compte des conseils des web conseillers ... conseils qui n'existent pas et que la Censure (soit disant modérateur) est incapable de citer !!
vous aurez de la chance si vous lisez ce message car la censure risque de passer par là avant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
Vous avez reçu des messages privés plus une offre d'aide d'un webconseiller à laquelle vous n'avez pas répondu ( il fallait donner vos coordonnées en message privé et non sur le forum ).
Ne vous en prenez qu'à vous même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
je ne sais pas qui vous etes
vous faites erreur, vérifiez avant de dire n'importe quoi
j'ai eu de nombreux web conseillers qui ont pris contact avec moi ... j'ai donné mes coordonnées à plusieurs
pour l'instant je n'ai aucun retour
vous trouvez normal que les web conseillers ne me fassent aucun retour ?
vous trouvez normal que le service réclamation s'engage à répondre sous 48h et n'ait pas répondu au bous de 2 semaines ?
si vous etes si fort dites moi ce que m'ont répondu les web conseillers
je pensais qu'ne fois qu'un web conseille prenant contact, il suivait le dossier, mais ce n’est pas le cas