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Re: Re:
bonsoir j aurai une petite question a vous posez,? etes vous dispo?
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Re: Re : Coucou
Bonsoir
Ce soir il reçois un sms "Orange SAV" le technicien est intervenu le 17.11.2020 sur le réseau Orange
les services de votre ligne ........... sont à nouveau disponibles
??????
Pour faire quoi ?
On a rien demandé !
c'est çà Orange , quand tu demandes rien , ils interviennent, Et quand tu demande de l'aide , plus personne
Bonne soirée
Jacques
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Re: Re : Coucou
Bonsoir @Bambi28,
Je m'excuse pour les frais occasionné pour le changement du décodeur.
Je viens de faire le nécessaire afin de réparer cette erreur.
Vous le verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures.
Concernant le SMS que vous avez reçu, il s'agit de l'intervention du 2 octobre finalisée aujourd'hui.
L'infrastructure d'Orange étant endommagée et nécessitant des travaux importants de réparation, des demandes d'autorisations administratives et des moyens complémentaires ont été nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coucou
Bonsoir @Yves_L
Merci pour votre message et la prise en charge de ma réclamation
Enfin une bonne nouvelle
ok pour l'intervention d'octobre .
Avec nos sincères remerciements
Belle soirée
Jacques
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Re: Re : Coucou
Bonjour les webconseilliers
j'ai appelé le 3900 , j'ai eu le service technique , il m'a mis plusieurs en attente , et après 37 minutes , alors qu'il reprenait la conversation , il a raccroché !!!
je suis dégouté et ma carte n'est toujours pas activée
Je ne sais plus quoi faire ,
Salutations
jacques
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Re: Re : Coucou
bonjour
le 3900 pas plus que les webconseiller ne vous apporteront de reponse serieuse - le seule moyen est de contacter la cellule expertise client d'orange que vous trouverez en cherchant un peu - bon courage
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Re: Re : Coucou
Bonjour @Yves_L
Je reviens vers vous pour savoir si vous savez quelle interventions ont ils réalisés ?
" Concernant le SMS que vous avez reçu, il s'agit de l'intervention du 2 octobre finalisée aujourd'hui.
L'infrastructure d'Orange étant endommagée et nécessitant des travaux importants de réparation, des demandes d'autorisations administratives et des moyens complémentaires ont été nécessaire "
Merci pour votre réponse
Bon Dimanche
Jacques
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