Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remplacement

dido79
contributeur
703  

Re: Re:

bonsoir j aurai une petite question a vous posez,? etes vous dispo?

 

Bambi28
passionné
672  

Re: Re : Coucou

Bonsoir 

Ce soir il reçois un sms "Orange SAV" le technicien est intervenu le 17.11.2020 sur le réseau Orange

les services de votre ligne ........... sont à nouveau disponibles 

??????

Pour faire quoi ?

On a rien demandé !

c'est çà Orange , quand tu demandes rien , ils interviennent, Et quand tu demande de l'aide , plus personne  

Bonne soirée

Jacques

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Coucou

Bonsoir @Bambi28,


Je m'excuse pour les frais occasionné pour le changement du décodeur. 

Je viens de faire le nécessaire afin de réparer cette erreur.

Vous le verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures. 

Concernant le SMS que vous avez reçu, il s'agit de l'intervention du 2 octobre finalisée aujourd'hui.
L'infrastructure d'Orange étant endommagée et nécessitant des travaux importants de réparation, des demandes d'autorisations administratives et des moyens complémentaires ont été nécessaire.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bambi28
passionné
647  

Re: Re : Coucou

Bonsoir @Yves_L 

Merci pour votre message et la prise en charge de ma réclamation

Enfin une bonne nouvelle 

ok pour l'intervention d'octobre .

Avec nos sincères remerciements 

Belle soirée

Jacques

Bambi28
passionné
603  

Re: Re : Coucou

Bonjour les webconseilliers 

j'ai appelé le 3900 , j'ai eu le service technique , il m'a mis plusieurs en attente , et après 37 minutes , alors qu'il reprenait la conversation , il a raccroché !!!

je suis dégouté et ma carte n'est toujours pas activée  

Je ne sais plus quoi faire , 

Salutations

jacques 

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Re : Coucou

bonjour

le 3900 pas plus que les webconseiller ne vous apporteront de reponse serieuse - le seule moyen est de contacter la cellule expertise client d'orange que vous trouverez en cherchant un peu - bon courage

Bambi28
passionné
563  

Re: Re : Coucou

Bonjour @Yves_L 

Je reviens vers vous pour savoir si vous savez quelle interventions ont ils réalisés ?

 

" Concernant le SMS que vous avez reçu, il s'agit de l'intervention du 2 octobre finalisée aujourd'hui.
L'infrastructure d'Orange étant endommagée et nécessitant des travaux importants de réparation, des demandes d'autorisations administratives et des moyens complémentaires ont été nécessaire "

 

Merci pour votre réponse

Bon Dimanche

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne