Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renseignement sur la personne détendant le numéro

Manon_Lb
contributeur
880  

Renseignement sur la personne détendant le numéro

Bonjour à tous, 

 

Hier soir je me suis fait harceler et menacer sur ma ligne fixe. J'ai le numéro de la personne qui m'a appelé donc je suis allé à la gendarmerie mais malheureusement, ils n'ont rien trouvé dans leur annuaire. J'ai rappelé le numéro ce matin, personne ne répond et je tombe sur la messagerie qui est celle de l'opérateur orange. 
Je voudrais savoir si en appelant orange et en leur expliquant la situation, il serait possible qu'il me donne le nom de la personne détendeuse de la ligne? Ou alors si la gendarmerie peut les appeler en demandant le nom? 

 

Cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
876  

Re : Renseignement sur la personne détendant le numéro

Bonjour,

 

@Manon_Lb

 

Oui c'est la gendarmerie qui peut demander l'identité de cet appelant, suite à votre dépôt de plainte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
877  

Re : Renseignement sur la personne détendant le numéro

Bonjour,

 

@Manon_Lb

 

Oui c'est la gendarmerie qui peut demander l'identité de cet appelant, suite à votre dépôt de plainte.

Manon_Lb
contributeur
870  

Re : Renseignement sur la personne détendant le numéro

D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse, mais à quel numéro exactement doivent-ils téléphoner? 

Cordialement

go50
super fan
super fan
844  

Re : Renseignement sur la personne détendant le numéro

bonjour,

la gendarmerie doit enregistrer votre plainte et la transmettre au procureur de la république qui déposera une demande chez Orange pour connaître le titulaire de cette ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne