Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renvoi d'appell sans téléphone

AlexDeSimone
contributeur
196  

Renvoi d'appell sans téléphone

Bonsoir j’ai un abonnement Orange Premium et j’ai quitté la maison pour des raisons de travail pour une semaine. Je me trouve en Belgique avec le téléphone Orange de ma société et j’ai réalisé d’avoir laissé en France mon téléphone personnel.

J’ai passé une heure en attente d’une prise en charge de ma demande d’aide afin de solliciter Orange à activer un transfert d’appel de ma ligne personnelle vers la ligne de travail afin de pouvoir être joignable et les réponses (dans l'ordre) du technicien « Jean-Luc » ont été :

  • C’ést compliqué
  • Je vous fais rappeler vendredi (un jour avant mon retour en France)
  • C’est tard (19:45…) à cette heure c’est difficile d’appeler la maintenance (sauf que j’ai appelé à 19 :00 et j’ai passé 47 minutes avant d’avoir « Jean-Luc » en ligne
  • C’est pas possible, sans téléphone il n’est pas possible d’activer un transfert de ligne.

Je me demande comment est-il possible : je m’attends qu’en appelant mon operateur pour un transfert de ligne entre deux numéros du même opérateur quelque chose devrait bien pouvoir se faire non ?....

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
158  

Re : Renvoi d'appell sans téléphone

Bonjour @AlexDeSimone 


Je suis navrée de votre situation. Cependant, sachez que le seul moyen de faire des transferts d'appels, est de le faire directement depuis la ligne que l'on souhaite transférer, en y entrant un code+le numéro de la ligne vers laquelle on souhaite faire le transfert.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne