Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renvoie de la livebox aprés résiliation

arthys
contributeur
1 609  

Renvoie de la livebox aprés résiliation

Bonjour,

 

Je souhaiterais renvoyer mes box orange (livebox+TV) mais suite à ma résiliation, je n'ai reçu aucun bon pour renvoyer ces box. Que dois-je faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Cynthia

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 605  

Re : Renvoie de la livebox aprés résiliation

Bonjour,

 

Voir dans vos mails indésirables....

 

Si rien contacter le service client pour recevoir votre "bon de retour":

http://contact.orange.fr/

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 543  

Re : Renvoie de la livebox aprés résiliation

Bonjour arthys, 


Vous pouvez rendre votre matériel à l'agence Orange la plus proche de votre domicile.

En échange, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.

Autrement, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet. Ainsi, je vous enverrai un bon vous permettant un retour gratuit de votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 422  

Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel

Bonjour arthys,


J'ai demandé l'envoi de bon pour un retour gratuit de votre matériel, vous recevrez ce courrier dans les quinze jours.

Merci de m'aviser en Message Privé quand vous posterez ce colis.


Bonne journée.

signature.jpg


Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel

Bonjour @betty43 

Quelle triste nouvelle que de lire votre message concernant votre résiliation, j'en suis affligée.

Cependant, concernant la restitution de nos équipements, elle se concrétise effectivement par le biais d'un courrier postal ou mail, selon le mode de communication que vous aviez choisi dans votre dossier.
Dans les modalités envoyées vous retrouvez un bon de retour Chronopost pour renvoyer sans frais le matériel.
Elles sont éditées et envoyées dans la quinzaine qui suit la résiliation effective.
De quand date votre résiliation ?

Afin de vérifier de mon coté les éléments détenus dans votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, 

Bel après-midi,



Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne