- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renvoie de la livebox aprés résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie de la livebox aprés résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie de la livebox aprés résiliation
Bonjour,
Je souhaiterais renvoyer mes box orange (livebox+TV) mais suite à ma résiliation, je n'ai reçu aucun bon pour renvoyer ces box. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement,
Cynthia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoie de la livebox aprés résiliation
Bonjour,
Voir dans vos mails indésirables....
Si rien contacter le service client pour recevoir votre "bon de retour":
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoie de la livebox aprés résiliation
Bonjour arthys,
Vous pouvez rendre votre matériel à l'agence Orange la plus proche de votre domicile.
En échange, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.
Autrement, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet. Ainsi, je vous enverrai un bon vous permettant un retour gratuit de votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel
Bonjour arthys,
J'ai demandé l'envoi de bon pour un retour gratuit de votre matériel, vous recevrez ce courrier dans les quinze jours.
Merci de m'aviser en Message Privé quand vous posterez ce colis.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel
Bonjour @betty43
Quelle triste nouvelle que de lire votre message concernant votre résiliation, j'en suis affligée.
Cependant, concernant la restitution de nos équipements, elle se concrétise effectivement par le biais d'un courrier postal ou mail, selon le mode de communication que vous aviez choisi dans votre dossier.
Dans les modalités envoyées vous retrouvez un bon de retour Chronopost pour renvoyer sans frais le matériel.
Elles sont éditées et envoyées dans la quinzaine qui suit la résiliation effective.
De quand date votre résiliation ?
Afin de vérifier de mon coté les éléments détenus dans votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !