- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Bonjour,
J'ai reçu un mail orange assez étrange, me demandant de renvoyer les équipements internet (Box, boîtier fibre et décodeur).
Le problème est que je ne suis pas client Orange depuis 3 ans, et je n'ai donc aucun équipement à renvoyer.
Evidemment aucun moyen de répondre au mail ou de contacter un conseiller, encore un exemple de service client qui mériterait d'être amélioré à mon avis.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Orange va se rendre compte que je ne suis plus client chez eux et ou je dois faire des démarches particulières ?
Merci d'avance
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
bonjour @Leniault
ne t'en occupe pas en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller,de toute façon tu ne risque rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Bonjour @Leniault,
Afin de vous apporter mon aide pour ce mail de retour de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Merci Melet, en effet discussion engagée avec un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
bonjour @Leniault
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Bonjour @Leniault
Je vous remercie de votre retour par message privé.
j ai bien retrouvé votre dossier de restitution, j ai donc annulé les relances que vous avez eues.
Soyez rassuré, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
bonjour @Leniault
le nécessaire étant fait par le webconseiller tu seras tranquille
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Bonjour, merci pour votre retour aussi rapide qu'efficace !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
Bonjour Melet,
Merci pour ton aide !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)
re @Leniault
merci de ton retour
bonne soirée