Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Leniault
contributeur
528  

Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail orange assez étrange, me demandant de renvoyer les équipements internet (Box, boîtier fibre et décodeur).

Le problème est que je ne suis pas client Orange depuis 3 ans, et je n'ai donc aucun équipement à renvoyer.

Evidemment aucun moyen de répondre au mail ou de contacter un conseiller, encore un exemple de service client qui mériterait d'être amélioré à mon avis.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Orange va se rendre compte que je ne suis plus client chez eux et ou je dois faire des démarches particulières ?

 

Merci d'avance

Bonne journée

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

bonjour @Leniault 

 

ne t'en occupe pas en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller,de toute façon tu ne risque rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Bonjour @Leniault


Afin de vous apporter mon aide pour ce mail de retour de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Leniault
contributeur
469  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Merci Melet, en effet discussion engagée avec un webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

bonjour @Leniault 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Bonjour @Leniault 


Je vous remercie de votre retour par message privé. 


j ai bien retrouvé votre dossier de restitution, j ai donc annulé les relances que vous avez eues.


Soyez rassuré, vous ne serez plus ennuyé ni relancé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

bonjour @Leniault 

 

le nécessaire étant fait par le webconseiller tu seras tranquille

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leniault
contributeur
405  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Bonjour, merci pour votre retour aussi rapide qu'efficace !

 

Bonne journée

Leniault
contributeur
404  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

Bonjour Melet,

 

Merci pour ton aide !

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Renvoyer le matériel... que je n'ai pas ! (plus client chez Orange depuis 2018)

re @Leniault 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne