- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation sans frais motif depart a l'etrangere
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere
Bonjour,
J'appelle depuis plus d'un mois pour annoncer que je vais déménager à l'étranger de façon permanente.
Tous les conseillers m'ont assuré que cela ne coûterait rien et que ce ne serait pas un problème de revenir une semaine avant.
J'ai appelé hier pour demander la résiliation du contrat et j'ai reçu la réponse que je dois payer 375 euros.
Je ne comprends pas pourquoi on m'a assuré que ce serait gratuit et sans problème, pourquoi tous les conseillers ont menti et m'ont donné des données erronées
Orange m'a obligé à quitter l'abonnement impayé parce que je les ai informés que je fermerai mon compte bancaire et que je ne paierai plus.
Où puis-je me plaindre des informations erronées fournies par tous les employés d'Orange?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere
Salut @Breakfast
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure
sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere
Bonjour @Breakfast
Avez-vous pu joindre le service client à ce sujet ?
La résiliation sans frais pour le motif "déménagement à l'étranger" est possible sous réserve de fournir certains justificatifs.
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu