Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere

Breakfast
contributeur
345  

Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere

Bonjour,

J'appelle depuis plus d'un mois pour annoncer que je vais déménager à l'étranger de façon permanente.
Tous les conseillers m'ont assuré que cela ne coûterait rien et que ce ne serait pas un problème de revenir une semaine avant.
J'ai appelé hier pour demander la résiliation du contrat et j'ai reçu la réponse que je dois payer 375 euros.

Je ne comprends pas pourquoi on m'a assuré que ce serait gratuit et sans problème, pourquoi tous les conseillers ont menti et m'ont donné des données erronées

Orange m'a obligé à quitter l'abonnement impayé parce que je les ai informés que je fermerai mon compte bancaire et que je ne paierai plus.

Où puis-je me plaindre des informations erronées fournies par tous les employés d'Orange?

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere

Salut @Breakfast 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure

sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : Resiliation sans frais motif depart a l'etrangere

Bonjour @Breakfast 

Avez-vous pu joindre le service client à ce sujet ?

La résiliation sans frais pour le motif "déménagement à l'étranger" est possible sous réserve de fournir certains justificatifs.

Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766090 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne