Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resilier un abos multimédia

Micfan
contributeur
1 413  

Resilier un abos multimédia

Comment résilier un abonnement multimédia souscrit par erreur
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Resilier un abos multimédia

@Micfan

 

quoi comme abonnement

regarde depuis ton espace client mes options si tu peux résilier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Resilier un abos multimédia

pas bonjour non plus @Micfan

 

pour commencer, désactives le service Internet+ et contact+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Resilier un abos multimédia

Salut à vous @Micfan

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Et au cas que, voir si le service sms + est désactiver :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 337  

Re: Resilier un abos multimédia

Bonjour à tous!

 

Toujours l'éternel problème des services payants qui sont activés par défaut dans les abonnements!

 

Toujours la pêche aux infos, bien planquées dans les pages d'assistance et que nul n'a la curiosité d'aller lire,

ne se doutant même pas qu'elles existent.

 

Pire, ici, il faut guider les abonnés en les prenant par la main: tu fais ceci, puis cela, et de là, tu vas encore là et là... et tu cliques là  et tu valides et tu attends pour voir, si..."votre modification a bien été enregistrée."

 

Orange mise-t-il sur l'incapacité de ses abonnés à s'informer par eux-mêmes de la sauce à laquelle ils vont être mangés?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne