- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Resilier un abos multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier un abos multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier un abos multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier un abos multimédia
quoi comme abonnement
regarde depuis ton espace client mes options si tu peux résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier un abos multimédia
pas bonjour non plus @Micfan
pour commencer, désactives le service Internet+ et contact+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier un abos multimédia
Salut à vous @Micfan
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Et au cas que, voir si le service sms + est désactiver :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier un abos multimédia
Bonjour à tous!
Toujours l'éternel problème des services payants qui sont activés par défaut dans les abonnements!
Toujours la pêche aux infos, bien planquées dans les pages d'assistance et que nul n'a la curiosité d'aller lire,
ne se doutant même pas qu'elles existent.
Pire, ici, il faut guider les abonnés en les prenant par la main: tu fais ceci, puis cela, et de là, tu vas encore là et là... et tu cliques là et tu valides et tu attends pour voir, si..."votre modification a bien été enregistrée."
Orange mise-t-il sur l'incapacité de ses abonnés à s'informer par eux-mêmes de la sauce à laquelle ils vont être mangés?