Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

yaya1702
contributeur
8 323  

Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

Bonjour

Comment se fait il que depuis plus de trois jours je n'ai plus accés à mon journal de réactions ni meme à la fonction "réagir" , Pouvez vous me restaurer ces fonctions sans délais merci d'avance .


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 869  

Re: Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

Salut @yaya1702

 

Je suppose que tu avais lu .

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir

 

De même qu'ici en tant qu'intervenants et clients comme toi,

nous ne pouvons pas en dire plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
7 477  

Re: Le service de gestion de commentaires évolue.

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour vous donner de nouveau la possibilité de réagir et ce dans les meilleurs délais, l’objectif est de vous proposer le nouveau service courant juin.

Merci donc de votre patience et de votre compréhension.

En attendant, merci de ne pas réagir à l’actualité sur ce forum d’entraide, les messages seront automatiquement supprimés.

Voir les règles du forum

 

Encore merci de votre compréhension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

192 RÉPONSES 192
Claudyz
contributeur
5 763  

REACTION AUX ARTICLES

Bonjour,

 

je suis inscrite afin de réagir à certains articles d actualité

je suis toujours polie et respectueuse dans mes propos

et hélas souvent ma réaction est refusée

et je ne comprends pas ......

j ai comme l impression que la personne qui estime que mon commentaire ne sera pas

publié ,le fait d après ses idées à elle 

quand je lis certains commentaires bien plus virulents que les miens

je me pose des questions

et franchement c est pénible ou est la liberté d expression ?

merci de voir suivant mes commentaires refusés ,le pourquoi et par qui si c est possible

Calvino
super fan
super fan
5 756  

Re : REACTION AUX ARTICLES

Bonjour ,

Ce forum est consacré à l'informatique .

Voir ce formulaire .

 

@

 

Mathabba
contributeur
5 568  

Re : REACTION AUX ARTICLES

Un conseil quittez Orange !

amphigourion
contributeur
5 519  

Re : REACTION AUX ARTICLES

J'ai malheureusement subi la même expérience que vous et j'aimerais savoir qui contacter chez orange pour savoir en quoi mon dernier commentaire (qui concernait l'attitude de lea Salamé face au Président Hollande) ne respecte pas les règles d'ethique ou de déontologie de ce journal de réactions.

 

cetacelemonarc
contributeur
5 119  

commentaires sur la page information

Il est inacceptable que la censure s'opère sans cèsse sur ce site dès qu'il y a un texte qui ne plait pas aux "modérateurs" qui abusent de leurs ciseaux!!!

la liberté d'expression est inscrite dans la constitution et la critique de l'action politique économique et sociale est un droit

comment ces modérateurs, que l'on ne connait pas, contre lesquels il n'y a pas de recours pour abus de censure prévu ni indiqué peuvent ils se substituer à la cnil et aux tribunaux ??

j'ajoute que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ddes mots grossiers mais que leur attitude scandaleuse m'en fait parfois en proférer tellement ils se comportent en dictateurs!

il serait bon de remédier à cette impunité anormale ou alors de supprimer cette possibilité de s'exprimer, ce qui vous vaudra une perte sèche de lecteurs!

BALANCE63
fan
fan
5 114  

Re: commentaires sur la page information

Salut collègue

 

La censure (on dit modération c'est plus clean) sur ce forum - comme dans tous les autres excepté un seul que je ne citerais pas - a toujours existé et existera toujours ; je ne poste plus rien sur la page actu parce qu'on est systématiquement sucré (déjà ici c'est galère) 

Il faut ramer dans le sens du vent, caresser dans le sens du poil, user de la brosse à reluire et dérouler le tapis rouge sinon...couic !

Quant aux voeux pieux de la CNIL et du reste crois moi... ça ne pèse pas lourd face à ce déni de justice !

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 073  

Re: commentaires sur la page information


@cetacelemonarc a écrit :

Il est inacceptable que la censure s'opère sans cèsse sur ce site dès qu'il y a un texte qui ne plait pas aux "modérateurs" qui abusent de leurs ciseaux!!!

la liberté d'expression est inscrite dans la constitution et la critique de l'action politique économique et sociale est un droit

comment ces modérateurs, que l'on ne connait pas, contre lesquels il n'y a pas de recours pour abus de censure prévu ni indiqué peuvent ils se substituer à la cnil et aux tribunaux ??

j'ajoute que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ddes mots grossiers mais que leur attitude scandaleuse m'en fait parfois en proférer tellement ils se comportent en dictateurs!

il serait bon de remédier à cette impunité anormale ou alors de supprimer cette possibilité de s'exprimer, ce qui vous vaudra une perte sèche de lecteurs!


Bonjour

les sujets politique s , sociaux ou autres n'ont pas leur place sur la communauté orange 

si tu veux te plaindre ce n'est pas aux @moderateur_ du forum mais aux modérateurs spécifique de la section actualités

Cdt

keep calm and stay connected


anelarox
contributeur occasionnel
4 941  

Re: commentaires sur la page information

Les modérateurs ne sont pas choisis pour leur intelligence, ca se saurait. Ils sont contre la liberté d'expression, ils ont le QI d'un bulot. Le jour ou vous verrez un modérateur intelligent c'est que tous les autres auront fait un AVC à force de trop réfléchir. Si ils cherchent un pays pour les acceuillir je leur propose la Corée du Nord, ils y seront reçus à bras ouvert.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 149  

Re: Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

bonsoir @yaya1702

 

c'est en restructuration depuis le 29/03,attendre la nouvelle structure

tu fais un tour de temps en temps pour voir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne