Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 256  

Re: journal des réactions

Salut @jukejr

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Restauration-du-journal-de-r%C3%A9action-et-de-l...

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Impossible-de-r%C3%A9agir-aux-actualit%C3%A9s-po...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Accadien
contributeur
2 205  

Re: journal des réactions...Reprise prévue courant juin

Bonsoir à tous,

Selon Orange et en réponse à une internaute ''Communauté Orange'', la reprise du journal des réactions serait prévue pour courant JUIN.

Qu'attend donc Orange qui serait quand même bien inspiré de le préciser sur son annonce imprécise qui traîne depuis mars sur sa page d'accueil ?

Accadien

Balises (1)
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 753  

commentaires sur le portail orange

bonjour

il est indiqué sur le portail orange que les commentaires aux actualités ont été arrétées le 29 mars et qu'elles seront rétablies a une date non précisée et sous une autre forme.

avez vous des informations sur ces points?

qu'est ce qui ne satisfaisait pas les usagers? et quelle amélioration pourrait etre faite?

et surtout quand?

cordialement

HBO
passionné
1 749  

Re: commentaires sur le portail orange

Slt

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça parlait de fin juin

cordialement

Balises (1)
AlanK
fan
fan
1 718  

Bonjour @igrec27 @HBO

>Je ne sais plus où

dans ce très long fil

ici https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Impossible-de-r%C3%A9agir-aux-actualit%C3%A9s-po...

le dernier message de Stéphanie...

lea44
contributeur occasionnel
1 686  

Re: journal des commentaires

la honte à orange qui se plie aux volontés de son empereur, à bientôt ou à jamais!!!à bientôt le  forum.jpg

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

Merci

J'ai bien noté la menace de stephanie comme quoi tout commentaire de l'actualité sur ce forum sera supprimé.

Pivit
helper
1 792  

Re: REACTION AUX ARTICLES

C'est parce que vous n'êtes pas du côté de la France insoumise.

Pivit
helper
1 793  

Re: Re : REACTION AUX ARTICLES

Vous n'êtes pas assez de gauche

alaindu42
contributeur occasionnel
1 508  

journal des réactions

bonjour , pour quand le retour du journal des réactions promises , cela fait partie de nos services . cordialement

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740273 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne