Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rester identifier sur Orange

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 798  

Rester identifier sur Orange

       Bonsoir

 

  Je ne peux rester identifié sur orange, malgré plusieurs interventions restées sans suite. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, si j'en juge d'après les messages que j'ai déjà vus à ce sujet. C'est pour le moins gênant voire irritant d'être obligé sans aucune explication de se réidentifier systématiquement dès que l'on quitte son espace client, alors qu'on a respecté scrupuleusement la procédure en cochant chaque fois la case "rester identifier". Je souhaite bien sûr avoir une réponse positive à ma demande. Merci d'avance .  Caviar


Solutions approuvées
caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 725  

Re: Rester identifier sur Orange

                           Merci Johann .J'ai suivi ton conseil. Je reste enfin identifié ! J'espère que cela durera...

                                                                                                                                        caviar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nono59830
contributeur
12 284  

Re: Rester identifier sur Orange

bonjour johan ,c'est quoi ta réponse car je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour rester identifier?

Merci

bruno

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 758  

Re: Rester identifier sur Orange

Salut @caviar

 

Dés que tu vides l'historique etc .. du navigateur

vas falloir à nouveau t'idendifier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 726  

Re: Rester identifier sur Orange

                           Merci Johann .J'ai suivi ton conseil. Je reste enfin identifié ! J'espère que cela durera...

                                                                                                                                        caviar

nono59830
contributeur
12 285  

Re: Rester identifier sur Orange

bonjour johan ,c'est quoi ta réponse car je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour rester identifier?

Merci

bruno

jojobard
contributeur occasionnel
8 484  

Re: Rester identifier sur Orange

leo331
contributeur
2 970  

Re: Rester identifier sur Orange

mat12
contributeur
2 880  

Re: Rester identifier sur Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne