Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19

Oopata
contributeur occasionnel
1 084  

Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19

Bonjour,

Suite à ma résiliation, j'ai déposé le colis avec le bon de retour dans une relais colis proche de chez moi le samedi 14/03/2020.

Quand je consulte le suivi sur Chronopost, le colis reste bloqué dans ce magasin, du fait de la fermeture imposée par le gouvernement du fait de la crise du COVID19.

Je voudrais savoir si le délai maximum des 60 jours coure à partir de la date de dépot en relais ou de la date de réception et de vérification par Orange ?

Merci de vos réponses

Cdlt,

Denis

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 080  

Re: Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19

bonjour @Oopata 

pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité,orange préconise mème de didifférer l'envoi de colis

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re: Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19

bonjour @Oopata 

pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité,orange préconise mème de didifférer l'envoi de colis

cdt

Oopata
contributeur occasionnel
1 055  

Merci pour votre réponse rapide

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 035  

re @Oopata 

de rien

bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782190 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne