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Interrogez la communautéRestition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19
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Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai déposé le colis avec le bon de retour dans une relais colis proche de chez moi le samedi 14/03/2020.
Quand je consulte le suivi sur Chronopost, le colis reste bloqué dans ce magasin, du fait de la fermeture imposée par le gouvernement du fait de la crise du COVID19.
Je voudrais savoir si le délai maximum des 60 jours coure à partir de la date de dépot en relais ou de la date de réception et de vérification par Orange ?
Merci de vos réponses
Cdlt,
Denis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Oopata
pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité,orange préconise mème de didifférer l'envoi de colis
cdt
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bonjour @Oopata
pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité,orange préconise mème de didifférer l'envoi de colis
cdt
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Re: Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19
Merci pour votre réponse rapide
Bonne journée
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Re: Restition de la Livebox, colis bloqué dans un relais du fait de sa fermeture COVID19
re @Oopata
de rien
bonne journée également