Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restituer equipement avant la completion de la resiliation

DodoFaj
contributeur
326  

Restituer equipement avant la completion de la resiliation

Je suis obligée de me rentrer en Angleterre de toute urgence et j'ai du résilier mon contrat de location et me déménager tout à fait.  Je suis en train de résilier mon contrat d"Orange mais je dois m'en aller avant que la résiliation soit complete. Puis-je restituer l'équipement sans utiliser le bon? Je voudrai envoyer le Livebox par Chronopost (je paierai) le 30 Octobre et la résiliation ne sera pas complete jusqu'au  2 Novembre. Si ce n'est pas possible, je devrai envoyer l'équipement de l'Angleterre et j'ai vu qu'il y a des longs délais avec les colis entre Royaume Uni et la France. J'ai besoin de l'aide, svp!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Restituer equipement avant la completion de la resiliation

bonjour @DodoFaj 

 

si tu as l'occasion tente ta chance en boutique en expliquant,après avoir pris rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DodoFaj
contributeur
311  

Re: Restituer equipement avant la completion de la resiliation

J'ai essayé mais je ne peux pas obtenir rendez-vous jusqu'a Samedi le 1 Novembre et je pars a L'Angleterre le 30 Octobre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Restituer equipement avant la completion de la resiliation

re @DodoFaj 

 

essaie de voir avec le 3900 pour recevoir un bon de retour par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DodoFaj
contributeur
259  

Re: Restituer equipement avant la completion de la resiliation

Je viens de passer toute la matinee sur la messagerie. La personne ne pouvait me donner une solution sauf voyager á un boutique assez loin qui pourrait me donner un rendez vous ou trouver quelqu'un en France qui peut restituer le colis pour moi. Je suis en train d'emballer ma vie française entière pour rentrer à un pays que je déteste pour m'occuper de mon mari que est tombé malade. On aurait cru qu'ils pourraient me donner un bon de retour deux jours en avance de la résiliation complete. Je suis fachée et deçue surtout quand je dois payer plus que €500 pour cette résiliation. Orange - service dégoutant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Restituer equipement avant la completion de la resiliation

bonjour @DodoFaj 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne