- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Restituer "La boite" Sosh reçu en double lors ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituer "La boite" Sosh reçu en double lors de la création de mon compte.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2020
15h18
Modifié le
31/07/2020
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituer "La boite" Sosh reçu en double lors de la création de mon compte.
Bonjour lors de la création de mon compte La boite Sosh fibre il y a eu un doublon dans ma commande. J'ai bien réussi à annuler un des deux comptes, cependant j'ai tout de même reçu un boitier "La boite" Sosh en trop. J'ai reçu un mail me demandant de retourner ce boitier, ce qui est normal. Cependant comme ce boitier ne correspond à aucun compte actif, comment faire pour le renvoyer ?Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
[Edit @skrahenbuhl : n'hésitez pas à poster sur https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2020
15h20
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer "La boite" Sosh reçu en double lors de la création de mon compte.
bonjour @skrahenbuhl
en principe avec le mail il y a un bon de retour en pièce jointe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin