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- Re: Re : Restitution décodeur et livebox
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Bonjour,
Après mon déménagement, j'ai souscrit une nouvelle offre Open 10 Go par tél (3900) le 02 novembre avec promesse d'activation au plus tard le 19 novembre. ( confirmé par email) J'ai renvoyé l'ancien matériel comme Orange me l'a demandé.
A ce jour (25/11/20) je peux voir sur le suivi de commande que internet+ télévision sont activés mais pas le téléphone fixe (prévu seulement le 2 décembre) Et je n'ai pas reçu le nouveau matériel !
Puis-je espérer le recevoir d'ici le 2 décembre avec un mail ou SMS d'activation à cette date.
Je précise que j'ai tenté un tchat sur mon espace client. Sans succès au bout du 4ème interlocuteur !!...
J'hésite à composer le 3900 sachant qu'il faut que je bloque une demi-journée avec d'espérer avoir quelqu'un de compétant.
Je dois quand-même préciser que j'ai dû aller en boutique chercher une Airbox de prêt gratuit avec 200 Go/mois en attendant d'avoir ma connexion. Merci Orange mais je ne voudrais pas avoir à l'utiliser 2 mois.
La connexion au réseau du tél portable est très mauvaise et j'utilise la TNT pour la télé mais j'espère ne pas payer l'abonnement du mois de novembre...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @citron85,
Je suis navré de cette situation et je vais vérifier ce qu'il se passe avec votre commande.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Restitution décodeur et livebox
bonjour @citron85
au 3900 pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @citron85,
Je suis navré de cette situation et je vais vérifier ce qu'il se passe avec votre commande.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Restitution décodeur et livebox
Bonjour @citron85
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je viens de demander le renvoi d'une Livebox et d'un décodeur à votre adresse.
Je vous invite à patienter d'une dizaine de jours.
Lorsque votre accès sera activé, je vous propose de revenir vers moi pour que je vous dédommage des jours payés sans pouvoir utiliser vos services.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai bien reçu livebox et décodeur TV quelques jours plus tard. Malheureusement la carte à puce du décodeur était une carte pour satellite. Ayant un très bon débit ADSL (autour de 10 Mo) et n'étant pas équipé de parabole, j'ai demandé un échange pour une carte ADSL. Reçue depuis mercredi dernier mais connexion TV seulement hier soir à 20h. A présent tout marche bien. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » disait La Fontaine.
J'espère quand même avoir un dédommagement pour ce préjudice.
Merci d'avance et bon dimanche.
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
bonjour qu'Ant je veux allez sur mais mail pour les lire je ne peux pas merci
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
explique toi,tu ne peux pas accéder à ta boite mail ou tu ne peux pas ouvrir le mail pour le lire ?
cdt
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
Bonjour @citron85,
Je reprends le suivi de votre demande et je suis ravi de savoir que tout fonctionne bien désormais pour vous.
Un geste commercial à valoir sur votre prochaine facture d'un montant de 10€ à été validé ce jour.
Merci de votre fidélité, profitez bien de tous les avantages des services d'Orange.
Très bonne journée. Passez de bonnes fêtes.
Pascal A
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Re: Re : Restitution décodeur et livebox
bonjour je suis ravie je vous souhaite des bonne fête pour l'équipe
BON NOEL