- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Comme il est visiblement compliqué impossible de contacter Orange rapidement via un chat en ligne du fait d'un parcours client déplorable, je crée ce topic (dans cette rubrique qui ne correspond pas à mon problème mais c'est tout de même celle qui s'en rapproche le plus).
Sujet :
J'ai récemment résilié mon abonnement Livebox Fibre suite à déménagement et je viens de recevoir une lettre me demandant de restituer le matériel, accompagnée d'un nouveau bon de livraison.
Or, j'ai déjà renvoyé le matériel avec le bon de livraison il y a plus de deux mois maintenant. Je reste donc dubitatif devant ce courrier 🤔
Je ne sais pas si un conseiller passera par ici mais peut-être que la communauté pourra m'aider 🤷♂️
Merci de m'avoir lu.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @Julien-75008
envoie un courrier à cette adresse avec une photocopie du récépissé de ton envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour @Julien-75008 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande!
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de matériel
bonjour @Julien-75008
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Merci pour votre aide. Je vais d'abord tenter de passer par la messagerie privée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @Julien-75008
tu n'avais pas envoyé tes infos en privé
bonne soirée