Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de matériel

cbarra
contributeur
257  

Restitution de matériel

Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu, lors de ce déménagement on m'a changer ma livebox et on m'a demandé de renvoyer mon ancienne livebox et mon boitier fibre. 

J'ai reçu des mails de relance tous les jours, jusqu'à ce que j'installe enfin mon imprimante et puisse imprimer le bon de retour.

J'ai posté dans un seul et même carton les 2 équipements. J'ai donc utilisé uniquement un des deux bon de renvoi. 

Suite à cela je n'ai plus eu de nouvelles d'orange jusqu'à aujourdh'ui où ils m'ont écrit me menaçant d'une mise en demeure car je n'avais pas rendu ma livebox. Selon eux ils n'auraient recu que la box. Ils me demandent de renvoyer à nouveau la box. Sauf que je ne l'ai plus puisque déjà renvoyée. Qu'est ce que je peux faire?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Restitution de matériel

bonjour @cbarra 

 

lundi à partir de 8h appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @cbarra


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée
Malia 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne