- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu, lors de ce déménagement on m'a changer ma livebox et on m'a demandé de renvoyer mon ancienne livebox et mon boitier fibre.
J'ai reçu des mails de relance tous les jours, jusqu'à ce que j'installe enfin mon imprimante et puisse imprimer le bon de retour.
J'ai posté dans un seul et même carton les 2 équipements. J'ai donc utilisé uniquement un des deux bon de renvoi.
Suite à cela je n'ai plus eu de nouvelles d'orange jusqu'à aujourdh'ui où ils m'ont écrit me menaçant d'une mise en demeure car je n'avais pas rendu ma livebox. Selon eux ils n'auraient recu que la box. Ils me demandent de renvoyer à nouveau la box. Sauf que je ne l'ai plus puisque déjà renvoyée. Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @cbarra
lundi à partir de 8h appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour @cbarra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Bonne journée
Malia