- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution des équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement fibre est effective depuis 2 semaines. Dans le suivi de commande j'ai le message "avancement de votre résiliation : Terminée le 25/11/2016" ainsi que "Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange".
Depuis cette date n'ai rien reçu pour retourner les équipements.
J'ai pas ailleurs changé d'adresse mais j'ai une réexpédition de la poste active depuis avant même la date de résiliation.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Uleertel
il est trop tot,tu recevras tout sous 1 mois après le 25/11 avec ta facture de cloture
pas d'inquiétude
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Uleertel
il est trop tot,tu recevras tout sous 1 mois après le 25/11 avec ta facture de cloture
pas d'inquiétude
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution des équipements
Ok merci, mais comme on est sensé renvoyer les équipements sous 30 jours il ne faudrait pas qu'ils trainent trop. On est dans la troisième semaine et pour le moment rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
Bonjour,
J'ai restitué mon équipement:Livebox, Décodeur Boitier adaptateur par Colissimo
le 08/06/18 à Service Retour K+N
Distripole Paris Sud Bat 2 secteur 3
77127 LIEUSAINT
comme indiqué dans vos documents.
Je trouve insupportable qu'à présent on m'offre un retour chronopost gratuitement,
alors que mon envoi m'a couté 13,15 € et que ce retour n'a pas été enregistré,
je me demande comment Orange travaille ?
Vos services sont défaillants.
Claude ******
N° d'appel :04********
internet: ********
******** 69960 Corbas
[EDIT: Merci @cloclo43 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements
Bonjour,
J'ai commandé le 22 janvier 2019 un huawei p20 sur la boutique en ligne d'orange, mais j'ai remarqué qu'il y avait un défaut de fabrication, je l'ai donc renvoyé le 28 janvier 2019 à l'adresse indiqué dans le coupon avec la facture.
Nous sommes le 31 janvier, et je n'ai toujours rien reçu, ni la confirmation de la prise en charge de mon dossier ?
Est-ce normal ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements
bonjour @dany381
c'est peut etre un peu juste,ce n'est peut etre pas encore enregistré dans le service,éssaie d'en savoir un peu plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
j'ai le même problème et on continu a me demander l'équipement au bout de 2 mois que je les envoyé une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller