- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution du décodeur et modem tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du décodeur et modem tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2016
21h03
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du décodeur et modem tv
Bonjour, suite à un déménagement en décembre 2015 j'ai résilié mon contrat, un conseiller m'avez confirmer à plusieurs reprises que j'allais recevoir un bon pour restituer le materiel mais je n'ai toujours rien , que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-05-2016
15h31
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du décodeur et modem tv
Bonjour @Sab271 ,
Je vous propose de vérifier l'envoi des bons de restitution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
10-06-2016
14h20
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du décodeur et modem tv
Bonjour @Sab271 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.