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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour
j'ai exactement les memes problématiques avec le 3900 ils n'ont acces à rien et ne peuvent rien faire, en fait ca ne sert à rien d'appeler sauf à perdre son temps, il n'y a jamais de solution.
Comment puis je faire avancer mon dossier qui est bloqué? j'attends une activation Fibre depuis 2 mois, personne ne me contacte, je n'ai aucune nouvelle et le service technique me dit d'attendre, mais attendre quoi et combien de temps?
Je cherche des solutions j'ai bien peur que la seule solution soit la résiliation, car je n'aurais jamais la fibre?
Merci de votre aide
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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Liline94
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Conclusion de l'histoire (je l'écris même si elle n'a pas grand intérêt au vu de déroulement des faits) :
Pratiquement un jour avant la réception du SMS confirmant l'activation d'internet, j'avais branché la box "au cas où", et la connexion Internet/téléphone s'est activée toute seule dans l'après-midi, sans prévenir. Aucune explication pour le retard, mais le résultat est là. Tout fonctionne.
Je n'ai donc pas eu besoin d'appeler le service client, bien que je dois un peu déçue de ne pas avoir pu profiter de ces 200Go de data gratuite...! La prochaine fois je saurai m'y prendre plus tôt.
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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Faustine6
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour @Liline94,
Je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Liline94
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Besoin d'aide
Bonjour @Liline94
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Des travaux sont toujours en cours pour réparer le câble qui dessert votre logement.
Je relance notre service dédié pour que cette opération soit terminée au plus vite.
Je suis navré de ne pouvoir vous donner de délai précis.
Un nouveau rendez-vous d'installation vous sera proposé dès cette opération technique terminée.
En attendant, je demande ce jour l'activation de l'option gratuite 200Go d'internet en partage de connexion sur le numéro de mobile que vous m'avez indiqué.
Cela devrait être actif sous 72h.
Je vous remercie de votre patience,
Je reste à votre écoute
Simon
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Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour @Flyngboy,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des 200 GO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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