Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard raccordement maison neuve

laptitefée
contributeur
420  

Retard raccordement maison neuve

Bonjour à tous,

 

dans le témoignage sur les retards concernant le raccordement de ma maison neuve, voici les différentes étapes...

  • demande sur le site le 01/07/2018. Date prévue d'emménagement le 01/06/2019
  • relance en septembre 2018, information au bout de 20 minutes d'attente au téléphone que mon dossier n'est pas complet. Renvoi dans la foulée des pièces soi disant manquantes.
  • Dossier validé complet le 01/10/2018 avec précision que le service technique me contactera deux mois avant la date d'emmménagement.
  • Au 1er avril 2019, rien. Au 15/04/2019, je relance. Là je suis contacté par les services techniques avec une demande de signer le plus rapidement le devis concernant l'étude technique... Je renvoie dans la journée...
  • Nouvelle relance n'ayant pas de nouvelle. Le service technique relance le sous traitant qui me contacte pour me dire que le devis va m'être envoyé... Et rien... relance du service technique qui finit par me lâcher le nom de leur sous traitant et un numéro de téléphone qui sonne dans le vide.
  • et je relance, je relance, nous sommes le 8 juillet 2019, presqu'un mois et demi après notre emménagement.
  • Pas d'internet et je travaille en libéral avec un besoin quotidien d'un accès à Internet.

Merci ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne