- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
Bonjour,
J'avais commandé une offre livebox Up fibre en mai qui a été annulée par orange dans la foulée (deux fois de suite).
J'ai donc abandonné l'idée d'avoir Orange.
Cependant, malgré plusieurs appels je n'ai reçu qu'un seul bordereau pour le retour d'une des livebox (j'en avais reçu deux pour deux offres annulées).
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'indique d'attendre (c'était en juin). Mais là, ça fait tout de même 2 mois et toujours pas de bordereau pour retourner la livebox ....
Auriez-vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
bonjour @Adri31530
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,de toute façon tu ne risque rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
Bonjour @Adri31530,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
bonjour @Adri31530
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resitution livebox suite annulation
Bonjour @Adri31530,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox Up bordereau toujours pas reçu
@Adri31530,
J'ai fait le demande de renvoi du bordereau pour votre livebox, elle devrait vous parvenir par mail sous 15 jours.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian