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Posté le
25-04-2019
21h59
508  
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Retour decodeur
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur orange, et j'ai reçu un courrier qui me disait qu'il ne l'avait pas reçu et que j'allais devoir payer. Je l'ai renvoyé par Chronopost avec le bon de retour cependant dans le dernier courrier , ils m'ont renvoyé un 2eme bon de retour avec une adresse differente. Comment puis je joindre quelqu'un afin de régler le problème .
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai renvoyé mon décodeur orange, et j'ai reçu un courrier qui me disait qu'il ne l'avait pas reçu et que j'allais devoir payer. Je l'ai renvoyé par Chronopost avec le bon de retour cependant dans le dernier courrier , ils m'ont renvoyé un 2eme bon de retour avec une adresse differente. Comment puis je joindre quelqu'un afin de régler le problème .
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
7h37
475  
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Re: Retour decodeur
bonjour @Ali30
envoie un courrier à cette adresse avec une photocopie de reçu de l'envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin