Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour des materiels depuis l'etranger

rtx918t
contributeur
300  

Retour des materiels depuis l'etranger

Bonjour,

J'ai demenagé a l'etranger pendant un bref moment du lockdown en 2020. J'etais obligé d'apporter avec moi toutes les equipements orange car ce moment la toutes les boutiques etait fermé et je n'avais pas vraiment du temps d'attendre pour le bon de retour. Je me suis dit tant pis, je vais resilier le contrat a distance - Orange c'est une entreprise enorme et ils ont leurs boutiques en Pologne aussi, il n y aurait aucun probleme. Et bah non! J'ai contacté le service client plusieurs fois et plus ou moins 4 fois les agents n'arrivait pas comprendre que j'ai besoin de restituer les equipements depuis l'etranger. Finalement, quelq'un m'a donnée l'addresse de Service Client et de envoyer le colis par DHL sur cette addresse la a Bordeaux. 
Le colis vient de revenir chez moi, et devant moi il y a la possibilité que je vais devoir payer 700 balles d'amende - parce que pour orange je n'ai pas restitué les materiels, et +25 eur pour l'envoi du colis par DHL! 
Est ce que quelq'un peut m'aider enfin? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Retour des materiels depuis l'etranger

bonjour @rtx918t 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Retour des materiels depuis l'etranger

Bonjour @rtx918t


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Re : Retour des materiels depuis l'etranger

bonjour @rtx918t 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne