- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Orange m'a fait changer mon décodeur et ma livebox contre une zte. Pour la restitution des anciens matériels, le courrier par le d'un bon colissimo pour le retour qui aurait été fourni dans le colis et moi je n'ai rien du tout. Je compte aller en boutique dès demain... ou est-ce que je me trompe et que le bon du colis livré (celui collé sur le colis) est bon pour le retour AUSSI?
Merci à vous et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tentative wi fi après des mois, youpi réussie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour,
Le bon collé sur votre colis n'est pas celui de retour.
Vous devez le recevoir par mail et vérifier vos indésirables dans la messagerie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Merci. Je n'ai pas de pièce jointe à l'e-mail reçu pour dire que mon colis arriverait et rien dans les indésirables ni la corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour;
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
A partir de demain lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour Orangettina
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour et merci Philippe.
En fait me suis rendue dans une boutique et on m'y a indiqué que je pouvais rendre les équipements en boutique donc c'est ce que j'ai fait le jour même près de chez moi.
En revanche il m'est impossible de me connecter en wi-fi alors qu'avant le changement de box, j'y arrivais, je ne sais plus quoi faire, c'est la galère!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Philippe je ne sais pas si votre demande d'infos concerne mon souci d'absence de bon de retour en colissimo (qui donc a été résolu) ou mon incapacité à me connecter en wi-fi. Si c'est la seconde option, je vous remercie de me le préciser et je vous donnerai ces infos.
ça se confirme, j'ai besoin de vacances (sourire) donc merci à vous tous d'être directs et précis et merci de vos retours en tout cas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour Orangettina
Afin de résoudre votre problème, je vous invite à contacter le 3900.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
Bonjour Philippe, je connais le 39 00, je trouve que je paye assez cher pour la qualité que j'ai malgré ce dont se vante Orange. Je sais que le 39 00 me coûtera encore plus d'argent, je comptais sur un dépannage en ligne. Si c'est pour renvoyer vers le 39 00 l'assistance en ligne qui se borne à des informations ultra limitées suffit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte
D'autant qu'Orange nous retient exprès en ligne pour nous dire ce que nous savons déjà : j'ai expérimenté cela au début de mon contrat, on vous fait refaire tout ce que vous avez déjà fait. Si je dois appeler, je le ferai d'une boutique et si ce n'est pas accepté, je ne tarderai plus à changer d'opérateur.