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Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Orangettina
contributeur confirmé
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2 044  

Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour

Orange m'a fait changer mon décodeur et ma livebox contre une zte. Pour la restitution des anciens matériels, le courrier par le d'un bon colissimo pour le retour qui aurait été fourni dans le colis et moi je n'ai rien du tout. Je compte aller en boutique dès demain... ou est-ce que je me trompe et que le bon du colis livré (celui collé sur le colis) est bon pour le retour AUSSI?

Merci à vous et bonne journée.


Solutions approuvées
Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

tentative wi fi après des mois, youpi réussie!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 041  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour,

 

Le bon collé sur votre colis n'est pas celui de retour.

 

Vous devez le recevoir par mail et vérifier vos indésirables dans la messagerie Orange.

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 035  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Merci. Je n'ai pas de pièce jointe à l'e-mail reçu pour dire que mon colis arriverait et rien dans les indésirables ni la corbeille.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 017  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour;

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

A partir de demain lundi

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour Orangettina



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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Orangettina
contributeur confirmé
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1 914  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour et merci Philippe.
En fait me suis rendue dans une boutique et on m'y a indiqué que je pouvais rendre les équipements en boutique donc c'est ce que j'ai fait le jour même près de chez moi.
En revanche il m'est impossible de me connecter en wi-fi alors qu'avant le changement de box, j'y arrivais, je ne sais plus quoi faire, c'est la galère!

Cordialement

 

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Philippe je ne sais pas si votre demande d'infos concerne mon souci d'absence de bon de retour en colissimo (qui donc a été résolu) ou mon incapacité à me connecter en wi-fi. Si c'est la seconde option, je vous remercie de me le préciser et je vous donnerai ces infos.
ça se confirme, j'ai besoin de vacances (sourire) donc merci à vous tous d'être directs et précis et merci de vos retours en tout cas.
Bonne soirée.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 896  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour Orangettina


Afin de résoudre votre problème, je vous invite à contacter le 3900.


Cordialement


Philippe

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Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

Bonjour Philippe, je connais le 39 00, je trouve que je paye assez cher pour la qualité que j'ai malgré ce dont se vante Orange. Je sais que le 39 00 me coûtera encore plus d'argent, je comptais sur un dépannage en ligne. Si c'est pour renvoyer vers le 39 00 l'assistance en ligne qui se borne à des informations ultra limitées suffit.

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 870  

Re : Retour livebox et décodeur suite à mise en place livebox zte

D'autant qu'Orange nous retient exprès en ligne pour nous dire ce que nous savons déjà : j'ai expérimenté cela au début de mon contrat, on vous fait refaire tout ce que vous avez déjà fait. Si je dois appeler, je le ferai d'une boutique et si ce n'est pas accepté, je ne tarderai plus à changer d'opérateur.

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