Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Canzona
contributeur
651  

Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

J'ai retourné le décodeur en 2019 à la boutique, mais maintenant, à l'annulation du contrat, je trouve que je suis facturé pour cela depuis 3 ans et maintenant Orange veut 200 € car je ne peux pas le retourner. De quel genre d'entreprise s'agit-il ?


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Bonjour @Canzona,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

@Canzona 

 

à partir de lundi,appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Canzona
contributeur
600  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Charlie a peut-être raison, mais Orange raccourcira ma vie !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

re @Canzona 

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Bonjour @Canzona,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Bonjour @Canzona

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.😊

Merci pour votre message en privé. Je vois effectivement que vous avez demandé une résiliation de votre contrat.

Afin de ne pas être facturé pour la non restitution de votre décodeur. Pouvez-vous me confirmer l'avoir restitué en boutique ? Ainsi je pourrai annuler la demande de restitution de matériel.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier. 

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Bonjour @Canzona 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller va t'aider

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Canzona
contributeur
461  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Thank you for your reply. Yes, I confirm the decoder was returned to the Orange shop in Villeneuve sur Lot on the same day that I changed my contract in 2019. They said at the time that the remote control was missing so I returned that the next day.

 

Peter Robinson

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

re @Canzona 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.

Bonjour @Canzona,
 

Merci pour votre confirmation.
Je viens d'annuler la demande de dossier de restitution de décodeur.

Je vous invite à ne plus prendre en compte le courrier de restitution du décodeur.

Tout est-il clair pour vous ?

Olivier.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692070 membres inscrits 🧡

575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne