- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rio
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon code RIO mobile, j'ai résilier mon contrat de chez orange et j'ai oublié d'en faire la demande.
Pourriez vous m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rio
Bonjour @Cat59252
Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe ou téléphone par internet.
Contactez le 3900 pour tout RIO concernant l'internet, le téléphone, la fibre ou une offre Open. Un conseiller client prend en compte votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio
Bonjour @Cat59252,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir vous donner votre RIO, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de mobile concerné en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !