- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Roaming en suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoaming en suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roaming en suisse
bonjour,
Je dispose d'une offre pro, 2 lignes performances Pro et 1 ligne Business Everywhere depuis mars 2017.
Récemment je me suis rendue en Suisse. Avant mon départ j'ai vérifié que ce déplacement était inclus dans mon forfait voix/Data. Sur le site internet Orange il est bien mentionné que tous les clients ont bénéficié du roaming UE y compris Andorre et Suisse, professionnels compris.
Or sur 2 contrats, orange m'a adressé un SMS me signifiant que je n'étais pas en zone Euro (vrai, mais pas que..) et que j'allais être facturée en dépassant de forfait pour 50 euros HT par contrat !!
J'ai cru qu'il s'agissait peut-être d'une erreur informatique, mais qu'à la facturation il n'en serait pas de même. J'ai bien été facturée pour plus de 100 HT.
Quels sont les recours ? Leur message est clair cependant la suisse est accessible sans dépassement; En l'occurence je précise que je disposais encore de crédit sur mes forfaits.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming en suisse
bonsoir @FL347
il faut voir avec le service client pro et éventuellement faire une réclamation
en attendant un éventuel passage d'un webconseiller
cdt