- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Roming
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoming
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
21h14
1 679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roming
Fin du roming le 15.6 mon forfait mobile me coûtait 120 euro par mois car frontalier afin d éviter le hors forfait pour chaque commande. Mais impossible de modifier mon offre avanter le 14.9
Le 14.9 je modifie mon offre en faisant sortir le mobile de l offre et ne conserver que le fixe la télé et l internet . Quel fut ma surprise de recevoir une facture de frais de résiliation mobile de 324 euro . Info non transmise à la mod'imitation de mon offre .courrier recommandé on me répond par mail de tel chez orange mais madame vous avez été informe de ces frais personne désagréable au bout du fil qui ne propose aucune solution d échelonnement de ces frais nouveau client faite attention....ligne mobile ouverte depuis 1997
Le 14.9 je modifie mon offre en faisant sortir le mobile de l offre et ne conserver que le fixe la télé et l internet . Quel fut ma surprise de recevoir une facture de frais de résiliation mobile de 324 euro . Info non transmise à la mod'imitation de mon offre .courrier recommandé on me répond par mail de tel chez orange mais madame vous avez été informe de ces frais personne désagréable au bout du fil qui ne propose aucune solution d échelonnement de ces frais nouveau client faite attention....ligne mobile ouverte depuis 1997
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-11-2017
21h28
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roming
Je me permet d ajouter que la box perd la synchronisation au moins 10 fois par jour on éteint on rtlance je passe tous les soir un temps fou à reconnecter la clé tv ...la 2 ème ne se reconnecte même plus....il fallait apeler orange madame autre chose à faire que d appeler orange tous les jours et ne durtout pas dire que votre mati été agent orange très en colere
Posté le
13-11-2017
6h41
1 642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roming
Salut/ Bonsoir / Bonjour !!: @Zonzon1969
Tu avais pas fait une simulation des frais avant de modifier ton offre ?
Sinon reprend conctact avec le service réclamlation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-11-2017
7h13
1 637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roming
Rien de fonction on me demande de prendre contact avec un conseille orange c est ce que j ai dit à aucun moment on ne m à parle de frais
Posté le
13-11-2017
7h17
1 634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roming
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.