Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Roming

Zonzon1969
contributeur
1 679  

Roming

Fin du roming le 15.6 mon forfait mobile me coûtait 120 euro par mois car frontalier afin d éviter le hors forfait pour chaque commande. Mais impossible de modifier mon offre avanter le 14.9
Le 14.9 je modifie mon offre en faisant sortir le mobile de l offre et ne conserver que le fixe la télé et l internet . Quel fut ma surprise de recevoir une facture de frais de résiliation mobile de 324 euro . Info non transmise à la mod'imitation de mon offre .courrier recommandé on me répond par mail de tel chez orange mais madame vous avez été informe de ces frais personne désagréable au bout du fil qui ne propose aucune solution d échelonnement de ces frais nouveau client faite attention....ligne mobile ouverte depuis 1997
4 RÉPONSES 4
Zonzon1969
contributeur
1 676  

Re: Roming

Je me permet d ajouter que la box perd la synchronisation au moins 10 fois par jour on éteint on rtlance je passe tous les soir un temps fou à reconnecter la clé tv ...la 2 ème ne se reconnecte même plus....il fallait apeler orange madame autre chose à faire que d appeler orange tous les jours et ne durtout pas dire que votre mati été agent orange très en colere
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Roming

Salut/ Bonsoir / Bonjour !!: @Zonzon1969

 

Tu avais pas fait une simulation des frais avant de modifier ton offre ?

 

Sinon reprend conctact avec le service réclamlation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zonzon1969
contributeur
1 637  

Re: Roming

Rien de fonction on me demande de prendre contact avec un conseille orange c est ce que j ai dit à aucun moment on ne m à parle de frais
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re: Roming

@Zonzon1969

 

Tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne