Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV Orange

FilandCook
contributeur
472  

SAV Orange

Bonjour, je tiens à faire part de ma regrétable expérience avec le SAV d'Orange.

Je dois dire que depuis 1996, je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV (ou en tout cas, réglés rapidement). J'ai acheté un IPHONE 5s qui a montré des signes de faiblesse 1 an et demi après mon achat. En jullet/août 2017,      je l'envoie au SAV n'étant plus sous garantie Apple. 1er épisode prêt de portable. Début septembre, je récupère un IPHONE 5 (pas le même que le mien, donc j'en déuis que ce n'est pas le mien qui a été réparé).

A peine 3 semaines après re-signes de faiblesse. Je renvoie au SAV ce nouveau mobile ..... mes nerfs commencent çà craquer avec des aller-retours à la boutique Orange à Opéra - un temps infini perdu ... 2ème prêt de portable, je perds patience - je n'ai jamais vu ça !!! me voilà avec un nouveau portable en octobre (encore un nouveau numéro imei ... et à nouveau un 3 ème renvoi en décembre mais sans prêt de portable cette fois-ci !!!!!! 

Soit Apple se fout totalement d'Orange, soit le SAV d'Orange ne fait pas son job en ne contôlant pas les mobiles qu'il renvoie à ses clients. Je suis à la limite de partir d'Orange .......  expérience complètement irréelle ....

Au secours Orange en ce moment qui ferme beaucoup de boutiques et j'ai bien l'impression aussi un personnel qui est à bout ...

J'ai été obligée d'acheter un android et je compte bien leur envoyer la facture .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne