Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SERVEUR MEDIA

CJPV
contributeur occasionnel
2 797  

SERVEUR MEDIA

Bonjour,

Après installation de SERVEUR MEDIA, je ne peux l'utiliser correctement : la fenêtre où devrait normalement les index "Masquer", "Démasquer", "Partager"est réduite au minimum et inaccessible ; bien sur pas moyen de mettre en place des dossiers partagés. Comment résoudre cet inconvénient ? merci de vos réponses et de vos conseils avisés.

CJPV

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
2 788  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour CJPV,

Sous windows 8 et 8.1, serveur média est compatible uniquement avec l'environnement bureau.

Tentez avec un autre navigateur (chrome, firefox )

Personnellement, j'utilise le serveur DLNA SERVIIO (gratuit en français), qui ne m'a jamais posé de problèmes.
http://serviio.org/download

CJPV
contributeur occasionnel
2 763  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour à tous,

J'avais oublié de préciser que j'étais ous Windows Vista version premium famille : cela change-t-il quelquechose ? Merci encore à tous

lagen
super star
super star
2 755  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour CJPV,

Sous vista, vous devez installer et utiliser dans l'environnement bureau classique, et non sur l'environnement "vignettes" d'acceuil.

CJPV
contributeur occasionnel
2 753  

Re : SERVEUR MEDIA

A Lagen Star

Merci de vos conseils ; en fait, le fonctionnement est correct : il me faut m'adapter désormais à des problèmes de temporisation, et d'autres caractéristiques... ça viendra avec l'usage.

Merci encore et à l'occasion peut-être.

mikadu79100
contributeur
2 452  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonsoir le serveur media ne partage plus les filmes avc le decodeur g reinisialliser le serveur et c tjr la meme chose j suis en windows 7 comment j doit faire pour quil refonctionne merci

titus85
contributeur
2 124  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme de fenetre reduite et je ne peux pas choisir mais fichier partager, je suis sous vista. Merci pour votre aide

mikadu79100
contributeur
2 093  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour si jamais orange te donne la solution pour que cela refonctionne j suis interesser merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne