- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : SERVICES CONTACT +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICES CONTACT +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2014
17h47
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICES CONTACT +
FACTURATION BIDON SERVICES CONTACT +
Comment ORANGE peut-elle encore abriter le "service CONTACT +" à lire les nombreuses réclamations ayant trait à des demandes de remboursement pour facturations bidons.
On me facture 15 € le 09/08 au titre d'un service de traduction ! Je réclame le 11/09 ( courrier, copie carte identité et RIB à l'appui) ... promesse de remboursement sur la prochaine facture ORANGE..... toujours rien en décembre.
Bonjour pour le sérieux et la relation clients!
Je transmets également ce courrier à une asso de consommateurs.
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-12-2014
17h55
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICES CONTACT +
Bonjour
Le service contact+ est un service natif lors de l'ouverture d'un contrat. Vous pouvez depuis votre espace client le désactiver. Il faut savoir que tout ce qui est fait avec contact+ est automatiquement fait depuis le PC, et que cela correspond à la consultation des sites qui se trouvent à droite des résultats d'une recherche ou ceux qui sont en premiers et tagés du mot "annonce".
Orange ne rembourse pas, comme pour les autres opérateurs ces achats la, car cela relève de l'utilisation de la ligne et non d'un dysfonctionnement quelconque de l'opérateur. De plus il est noté dans les CGA et dans les CSU la présence des contact+ et la possibilité de les retirer. Orange vous rappellera que lors de la signature du contrat vous avez acceptez les termes et ainsi étiez daccord avec les contact+.
Comme on le dit généralement, il faut IMPÉRATIVEMENT lire ces conditions et qu'une fois l'accord ou le contrat signé on ne peut le contester et demander réparation.
Vous pouvez tenter d'appeler le service client mais ils vous tiendront le même discours.
cordialement
Le service contact+ est un service natif lors de l'ouverture d'un contrat. Vous pouvez depuis votre espace client le désactiver. Il faut savoir que tout ce qui est fait avec contact+ est automatiquement fait depuis le PC, et que cela correspond à la consultation des sites qui se trouvent à droite des résultats d'une recherche ou ceux qui sont en premiers et tagés du mot "annonce".
Orange ne rembourse pas, comme pour les autres opérateurs ces achats la, car cela relève de l'utilisation de la ligne et non d'un dysfonctionnement quelconque de l'opérateur. De plus il est noté dans les CGA et dans les CSU la présence des contact+ et la possibilité de les retirer. Orange vous rappellera que lors de la signature du contrat vous avez acceptez les termes et ainsi étiez daccord avec les contact+.
Comme on le dit généralement, il faut IMPÉRATIVEMENT lire ces conditions et qu'une fois l'accord ou le contrat signé on ne peut le contester et demander réparation.
Vous pouvez tenter d'appeler le service client mais ils vous tiendront le même discours.
cordialement
Posté le
12-12-2014
15h44
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICES CONTACT +
DANIEL80 bonjour
Vous pouvez à tout moment
désactiver
les achats contact + via
Pour toute demande d'information ou de contestation d'achat contact +
Merci de remplir le formulaire Contact+.
Posté le
14-12-2014
22h24
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICES CONTACT +
et pourquoi ce service est il actif et facturé alors que les clients n ont rien demandé!!! Encore une belle arnaque voilà Orange comment perdre des clients!!!! J ai eu le même soucis 30 euros dans le baba c scandaleux!!!
Posté le
14-12-2014
22h29
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICES CONTACT +
Le service est actif nativement et vous avez la possibilité, si vous prenez la peine de lire le contrat de le désactiver!
En aucun cas il est facturé sans qu'on ne demande rien! Faut juste un peu se prendre par la main et lire le contrat c'est tout comme pour les assurance, l'habitation, EDF etc...
Je rappel que cela relève du devoir client que de le lire! Car oui le client a des droits mais il a des devoirs! Et ça beaucoup ont tendances a l'oublier...
En aucun cas il est facturé sans qu'on ne demande rien! Faut juste un peu se prendre par la main et lire le contrat c'est tout comme pour les assurance, l'habitation, EDF etc...
Je rappel que cela relève du devoir client que de le lire! Car oui le client a des droits mais il a des devoirs! Et ça beaucoup ont tendances a l'oublier...