Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SERVICES CONTACT +

DANIEL80
contributeur
1 058  

SERVICES CONTACT +

FACTURATION BIDON SERVICES CONTACT +

 

 

Comment ORANGE peut-elle encore abriter le "service CONTACT +" à lire les nombreuses réclamations ayant trait à des demandes de remboursement pour facturations bidons.

On me facture 15 € le 09/08 au titre d'un service de traduction ! Je réclame le 11/09 ( courrier, copie carte identité et RIB à l'appui)  ... promesse de remboursement sur la prochaine facture ORANGE..... toujours rien en décembre.

Bonjour pour le sérieux et la relation clients!

Je transmets également ce courrier à une asso de consommateurs.

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
1 052  

Re : SERVICES CONTACT +

Bonjour

Le service contact+ est un service natif lors de l'ouverture d'un contrat. Vous pouvez depuis votre espace client le désactiver. Il faut savoir que tout ce qui est fait avec contact+ est automatiquement fait depuis le PC, et que cela correspond à la consultation des sites qui se trouvent à droite des résultats d'une recherche ou ceux qui sont en premiers et tagés du mot "annonce".

Orange ne rembourse pas, comme pour les autres opérateurs ces achats la, car cela relève de l'utilisation de la ligne et non d'un dysfonctionnement quelconque de l'opérateur. De plus il est noté dans les CGA et dans les CSU la présence des contact+ et la possibilité de les retirer. Orange vous rappellera que lors de la signature du contrat vous avez acceptez les termes et ainsi étiez daccord avec les contact+.

Comme on le dit généralement, il faut IMPÉRATIVEMENT lire ces conditions et qu'une fois l'accord ou le contrat signé on ne peut le contester et demander réparation.

Vous pouvez tenter d'appeler le service client mais ils vous tiendront le même discours.

cordialement
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : SERVICES CONTACT +

DANIEL80 bonjour



Vous pouvez à tout moment 

désactiver les achats contact + via 

votre espace client



Pour toute demande d'information ou de contestation d'achat contact +

Merci de remplir le formulaire Contact+.



Cordialement.

tintin76
contributeur
853  

Re : SERVICES CONTACT +

et pourquoi ce service est il actif et facturé alors que les clients n ont rien demandé!!! Encore une belle arnaque voilà Orange comment perdre des clients!!!! J ai eu le même soucis 30 euros dans le baba c scandaleux!!!
blabla3
super fan
super fan
849  

Re : SERVICES CONTACT +

Le service est actif nativement et vous avez la possibilité, si vous prenez la peine de lire le contrat de le désactiver!
En aucun cas il est facturé sans qu'on ne demande rien! Faut juste un peu se prendre par la main et lire le contrat c'est tout comme pour les assurance, l'habitation, EDF etc...
Je rappel que cela relève du devoir client que de le lire! Car oui le client a des droits mais il a des devoirs! Et ça beaucoup ont tendances a l'oublier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne