- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SMS qui m'informe que je suis "abonné à jeux club
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS qui m'informe que je suis "abonné à jeux club
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS qui m'informe que je suis "abonné à jeux club
Scandalisée ! Je reçois un SMS qui m'informe que je suis "abonné à Orange Jeux - Abo (1,99 EUR/semaine) souscrit le 11/04.... Le lien qui suit n'est pas disponible. En regardant ma conso j'ai bien 2* ce montant qui s'affiche. Impossible de me désabonner. C'est de la ***. Je constate que nombre de clients sont dans le même cas! Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour faire supprimer ces abonnements *** ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée jeux club
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée jeux club
pas bonjour non plus @Vth21
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée jeux club
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,