Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Titov1
contributeur occasionnel
857  

SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Bonjour à celui qui lira ce message...

 

C'est en désesproir de cause que j'envoie ce message comme une bouteille à la mer. Je n'arrive pas à avoir une voix humaine pour m'informer du suivi ce cet incident. Le robot me dit que le problème est signalé après de multiple oui-non et sur internet le site Orange comme "Orange et Moi" ne reconnaissent pas le numéro de téléphone.

 

Le 2 août 2018 sur le commune de Vidauban, département du Var, France un camion ENEDIS alias EDF coupe le cable téléphonique. L'incident est porté aux service d'Orange et depuis ... plus rien. Impossible d'avoir une personne, une information. 

 

On m'a dit d'utiliser le boitier AIR BOX 4G que j'avais suite à un précédent incident qui avait été réglé. Mais ce système est une grosse ... Déconnexions sur déconnexions. Je travaille à la maison et je suis en partage de connexion avec mon iPhone (ça fonctionne bien) mais mon forfait pro Orange risque d'être dépassé.

 

Il y a t-il quelqu'un chez Orange? Au secours!

14 RÉPONSES 14
Jacky95
super star
super star
849  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange. Il y a des webconseillers qui sont présents, mais cela n'est pas contractuel, qui viennent sur un fil.

Votre câble doit concerner plusieurs personnes, il devrait avoir un incident local, verifier à ce lien s'il y a des infos. Vous pouvez vérifier si un dossier de dépannage est ouvert, voir ce lien.

Pour votre airbox, si vous pouvez avoir du réseau avec votre smartphone, elle devrait fonctionner sans problème, il faudrait la faire tester dans une boutique.

 

Si un webconseiller passe il pourra consulter otre dossier.

Vous pouvez faire également une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Titov1
contributeur occasionnel
818  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Merci pour votre réponse rapide... enfin on me répond.

 

Je voudrais avoir un conseiller et non un web conseiller.

 

Je demande des informations sur la réparation et la prise en compte de l'incident... je n'ai toujours rien. Ce n'est pas au client à chercher l'information mais le prestataire de service à la communiquer spontanément.

 

Concernant l'incident et les liens que vus m'avez donnés, j'ai la même réponse que j'avais obtenue de moi-même c'est à dire: "Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié." Avec ça, on est bien...

 

Je n'ai pas les horaires, à quelle heure passe le prochain webconseiller? ;-)

 

Mon épouse m'a donné le film qu'elle a fait où l'on voit le camion EDF secouer le poteau téléphonique comme un prunier avec des bruits de craquement... J'ai pris en photo les fils qui pendouillent... Cela fait deux semaines, et rien n'est fait. Ce n'est pas sérieux et professionnel.

 

Bonne vacance Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

bonjour @Titov1

 

l'as tu signalé ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titov1
contributeur occasionnel
770  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Merci pour vos informations, elles ont été utiles car lorsque j'ai contacté une webconseillère, de suite l'info est remontée puis redescendue avec une date limite d'intervention : le 18 août.

 

Comme quoi, il faut râler pour se faire entendre dans ce monde du silence.

 

Bonne fin de journée.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

bonsoir @Titov1

 

content pour toi

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titov1
contributeur occasionnel
708  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Déçu...

 

Nous sommes de 20 août. Personne n'est intervenu et personne ne m'a contacté.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

bonjour @Titov1

 

éssaie d'avoir plus d'infos au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titov1
contributeur occasionnel
675  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

Avec ces robots parleurs je ne fais que tourner en rond et à la fin il me dit "Merci et à bientôt".

 

Si je demande à avoir une être humain en ligne, il me répond qu'il y a trop d'appel et me propose de rappeler ultérieurement.

 

J'ai une information concernant ma demande de dépannage qui est enregistréedeux fois: le 2 août et le 15 août 2018.

 

La seconde m'informe que : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".

 

Incompréhension totale : je suis en France, dans le Var à 200 m de l'armoire technique et ils ne savent pas quand il pourront réparer la ligne... j'appelle ça du foutage de gueule.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: SOS-Cables coupés depuis le 2 août et ... rien

bonjour @Titov1

 

envoie un courrier à cette adresse pour axprimer ton mécontentement
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et losque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne